• Tant de nuits - Alain Bashung

    "Tant de nuit" est un extrait du dernier et sublime album "Bleu pétrole" de sieur Alain Bashung.

    Mon ange je t'ai haï
    je t'ai laissé aimer d'autres que moi
    Un peu plus loin qu'ici
    Mon ange je t'ai trahi
    tant de nuits alité
    que mon coeur a cessé
    de me donner la vie
    si loin de moi...

    des armées insolites,
    et des ombres équivoques, 
    des fils dont on se moque, 
    et des femmes que l'on quitte
    des tristesses surannées
    des malheurs qu'on oublie
    des ongles un peu noircis

    mon ange je t'ai puni
    à tant me sacrifier
    icône idolâtrée
    immondices à la nuit
    mon ange je t'ai haï
    je t'ai laissé tuer 
    nos jeunesses ébauchées
    le reste de nos vies
    si loin de moi...

    mes armées insolites
    et des ombres équivoques
    des fils dont on se moque, 
    et des femmes que l'on quitte
    des tristesses surannées
    des malheurs qu'on oublie
    des ongles un peu noircis
    mon ange je t'ai Haï

    « By proxy - Alain BashungAucun express - Alain Bashung »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :