• Tout n'est pas perdu

    Oui, c'est vrai, à Hype nous sommes les premiers à pigner que la nouvelle génération d'artistes n'a aucune culture et produit en quantité des merdouilles  consommables justes bonnes bonnes à alimenter les pistes de danse.

    Aussitôt sorties, presque aussitôt oubliées...

    Ce n'est pas complètement mensonger. La faute en revient d'ailleurs surtout aux producteurs désireux de rentrer à minima dans leurs frais plutôt que de prendre des risques payants, qu'aux chanteurs eux-mêmes.

    Les jeunes artistes sont donc parfois contraints d'attendre la scène pour dévoiler leur vrai visage et nous gratifier ainsi de savoureuses reprises qui ont bercé leur propre enfance autant que celles des vieux briscards que nous sommes.

    Bon, un peu de mauvaise foi ne faisant pas de mal, je ne dirais donc pas que la superbe Gabriella Cilmi (souvenez-vous de "Sweet about Me" en 2008) rentre plutôt dans la catégorie des artistes à suivre que des Nicki Minable.

    Aujourd'hui, donc, je vous propose cette captation live d'une reprise de la magnifique Gaby (oui, je l'aime beaucoup ^L^) qui s'attaque à l'Himalaya Led Zep.

    Vraiment ça fait du bien aux esgourdes !!!

     

     

    « Illuminati ta mère !!!En parlant du loup »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :