• C'était bien l'espace, hein papy ?

    Oui, mon p'tit.

    Je me souviens comme si c'était hier de cette époque pleine d'optimisme et de niaiserie qui fit les beaux jours de mes samedis après-midi et pendant lesquels je dévorais mes "figolu" devant la télé de la cuisine, accompagnant Buck Rogers dans ses aventures stellaires.

    Et mammaires aussi, ses aventures. Car à l'instar de Mr Bond, Buck était entouré d'une myriades d'étoiles de la télé américaine qui défilaient pendant le générique, moulées dans des tenues aussi suggestives que leurs moues étaient prometteuses d'un futur radieux (à défaut d'irradié, ben oui madame Soleil avait pas prévu le tsunami au Japon).

    Allez, un petit plaisir régressif (un peu comme la tétée) et vous aurez la banane.

     

    « Le génie n'a pas de frontières !!!Mais c'est vrai que... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :