• Mais c'est vrai que...

    ...que vous étiez cons dans ce temps là ?

    Non, mon p'tit !!!

    Non. La preuve. Les séries mettant en scène notre futur probable étaient toutes très pessimistes. Nous étions justement terriblement réalistes mais avions encore un germe d'espoir. Depuis il y a eu l'OGM et le germe a muté.

    On sait que notre futur sera bien plus angoissant que la plus catastrophique de nos vielles séries et donc... Oh ben pleure pas mon p'tit.

    On sait jamais ça peut changer tu sais, on peut découvrir le gène de l'intelligence chez les grands singes ou les dauphins. Resterait plus qu'à nous le transplanter...et qu'on ne fasse pas de rejet, surtout. Je sais, ça fait beaucoup de "si".

    Mais on sait jamais, on sait jamais...

    Allez console-toi, marmot et regarde moi ça, comme c'était-y bien la S-F dans ma jeunesse !!!


    « C'était bien l'espace, hein papy ?Périphérique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :