• Bon, je vous le cache pas, à écouter Xavier Mathieu (leader syndicaliste chez Continental) j'ai attrappé un bonne suée.

    Bon d'accord, le système s'est empressé de le prendre dans ses filets pour la lui faire boucler car le garçon a tous les atouts d'un excellent acteur. Du coup, ben comme par hasard, il enchaîne les rôles.

    Bon, c'est toujours mieux que d'apprendre qu'il s'est fait flinguer ou qu'il a eu un accident de moto ou d'hélico...

    Depuis quand n'a-t'on pas entendu un travailleur parler ainsi en face d'un mec tout puissant à la télé ou ailleurs ?

    Et ce présentateur bobo qui essaye à de multiples reprises de stopper Xavier Mathieu dans son cri du coeur.

    Une minute pour exprimer ce qu'un humain ressent, c'est encore trop long pour le service public ?

    J'enrage de plus en plus. Moi aussi je ne demande que 1500 euros et même encore moins pour faire vivre ma famille.

    Mais je n'ai plus le profil idéal du travailleur. Je suis plus un gosse malléable qui sort de l'école, je ne me laisse plus humilier par mes supérieurs quand ils s'y frottent.

    En gros, je suis au chomedu !!!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ben pourquoi pas après tout.

    Pourquoi on ne se révolterait pas ?

    C'est une question.

    Et pourquoi il serait répréhensible d'y songer et d'en parler avec d'autres citoyens ?

    Qu'on m'explique qui ça peut gêner que les peuples prennent leur destinée en main ? N'y ont ils pas tout simplement droit ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Combien d'articles ai-je posté sur le mythe des illuminatis sur ce blog ? Je ne saurais dire.

    Mais là où j'ai pû voir des coincidences au début, puis un effet de mode de communicants avides de buzz par la suite, je vois désormais une vaste et très crédible manipulation des masses. Voir une sorte de signature à la manière de celles que laissent les sérial-killers aux policiers qui enquêtent sur leurs exactions.

    Pendant des années j'ai bien essayé de rester objectif malgré quelques emballements dûs à ma nature passionnée.

    Toujours j'ai eu à coeur de trier le bon grain de l'ivraie et de n'apporter crédit qu'aux thèses les plus raisonnables.

    Désormais, j'entrevois une autre explication, beaucoup moins rassurante.

    Un bilan pourrait être réalisé pour énumérer la liste de ce qui est caché au plus grand nombre et qui le menace concrètement.

    Juste en mettant de côté les théories les plus complotistes à base de 11 septembre 2001, de reptiliens et autres énormités.

    On pourrait revenir sur ces grandes institutions internationales qui rançonnent et jettent en esclavage des peuples entiers à travers le monde depuis qu'elles sont crées. On pourrait revenir sur ces innombrables scandales qui émaillent la vie de responsables politiques qui viennent quémander notre accord pour gérer nos vies (ne dit-on pas que le vampire ne rentre chez vous qu'à votre propre invitation ?).

    On pourrait revenir sur ces interminables génocides de peuples considérés comme inférieurs par une élite auto-proclamée. Et ne croyez surtout pas que tout a commencé ou s'est arrêté avec le règne du régime nazi.

    On pourrait en fait revenir sur le moinde détail de nos vies ou de celles de nos frères et soeurs humains à travers le monde et constater qu'aucun d'entre nous n'a de réelle emprise sur son propre destin. A moins bien sûr de prêter allégeance à ces sectes barbares qui ont visiblement investi chaque pan de nos vies.

    La guerre des classes n'a pas cessé avec la mort de Marx ou Lénine. Elle s'est au contraire emballée. Au point où on peut parler aujourd'hui de guerre économique et littérallement cannibale.

    Oui, cannibale.

    En effet, la frontière est mince entre dévorer son voisin ou lui prélever ses organes pour en faire un commerce juteux. Et excusez moi cette expression malheureuse !

    Suivent quelques vidéos apparemment anodines de pubs bon enfants et de clips à la mode où on ne devrait retouver aucun des symboles suivants : Stargate, 666, oeil-qui-voit-tout,  pyramide illuminati, ovnis, etc, etc...

    Et pourtant, inlassablement, on les retrouve.

    Attention, parfois cela va vite et vous devrez jouer avec l'arrêt sur image.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, ce documentaire (diffusé en février 2013 sur France 3) va vous retourner la tête.

    On vous a appris que les instances comme l'ONU, l'OTAN ou le FMI ont été crées pour améliorer le sort des peuples.

    Aujourd'hui, pas mal de personnes dignes de foi sont capables de vous démontrer qu'il n'en est rien. Ce sont bien des machines à broyer les peuples qui sont autant d'outils dans les mains des grandes industries telles que le complexe militaro-industriel.

    Le peuple doit reprendre le pouvoir.

    C'est urgent, vital et peut-être bien réalisable...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Allez, vous me connaissez, j'oscille souvent dans mes articles entre le fun et le beaucoup, beaucoup moins fun.

    Pour être synthétique, je dirais que j'apprécie autant de mater la quotidienne d'Hanouna que de rester devant un bon doc d'ARTE.

    Il existe bien des sujets qui me fascinent car ils restent trop souvent mystérieux à mes yeux. Autant je peux m'intéresser à un doc sur le monstre du Loch Ness et conclure dans la foulée qu'il n'existe évidemment pas, par simple logique, autant j'ai du mal à faire la part des choses quand des lanceurs d'alerte évoquent des sujets qui me font frémir en tant que papa.

    Aujourd'hui, je vous passe une petite vidéo trouvé sur le compte You Tube de quelqu'un qui a fait l'effort de traduire une interview d'une citoyenne américaine, un peu approximativement au niveau de l'orthographe mais le sujet n'est pas là.

    La mode est au complotisme ces dernières années. Et comment le reprocher aux citoyens du monde entier lorsque l'on voit des scandales sanitaires, poliques ou éthiques, éclater quotidiennement aux yeux d'un monde ébahi. pour ne pas dire abruti.

    Mais est-il abruti naturellement ?

    Ou l'y aide-t'on un peu ?

    Autant de questions auxquelles il est très compliqué de répondre clairement. Mais les mystères sont faits pour être percés (un peu comme les jolis petits culs des coréennes, oui, je sais).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique