• Hit Machine

    En tant que Charlie et Lulu du blog, Strap et moi vous présentons ce qui représente à nos yeux la crème de la culture mondiale. Certains trouveront mes choix commerciaux, ce à quoi je répondrais que toute musique est commerciale par essence depuis que les artistes demandent à être payés pour leurs bienfaits.

    Les puristes iront puiser dans leur besace l'argument massue selon lequel certains musiciens et/ou chanteurs ne brossent pas le public dans le sens du poil et ne participent pas au nivellement par le bas.

    En général ces mêmes personnes acceptent sans réticence une Donna Summer ou une Diana Ross dans leur panthéon musical mais envoient les physionomistes (c'est ainsi qu'on décide désormais de renommer les videurs) lorsque Beyoncé ou Rihanna frappent à la porte du club fermé des stars incontestables et irréprochables.

    Faut pas déconner non plus !!!

    Ben tant pis, je suis comme ces artistes encensés par les puristes qui font leur musique pour leur propre plaisir, moi je fais mon blog pour mon seul plaisir et tant mieux si ça plaît...

    Revenons à nos brebies. Je parlais de crème de la musique plus haut. Et de la crème, il faut en tartiner sur le sublime postérieur de notre latina préférée en ces temps estivaux. Le soleil tape fort et pas que sur ma tête...

     

    « La musique ne suffit plusOh les belles couleurs !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :