• Je suis foutu

    Ohhh oui, complètement cramé !!!

    La bonne société va me railler, les bien-pensants, voir même les pros de l'aigritude vont me dédaigner.

    Mais qu'y puis-je ? Un misérable ne se repend pas, il se complaît dans sa fange...

    Alors, oui, je ne peux plus saquer ce que Disney a fait du mythe Star Wars, je les conchie pour ça mais pour Marvel, c'est une autre affaire.

    Chaque nouveau film du MCU (ou autre) me rapproche de la damnation éternelle du cinéphile corrompu.

    Tenez, un petit fan-édit qui m'a bien plu pour prouver mon indignité.

    Qu'Odin me pardonne...

     

    « Les couilles sur la tableIl était temps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :