• La boutique la plus cool du monde !!!

    Enfin pour moi, hein.

    Ceux qui me connaissent savent que je suis à fond dans le trip produits dérivés et que mon pêché mignon consiste à collectionner ou réaliser des poupées les plus réalistes possible. Et cela sur des sujets aussi variés que les comics, le cinéma, les séries télé ou l'histoire.

    Comme je me doute que vous n'avez pas l'occasion de vous rendre en californie tous les quatre matins, je vous propose une petite viste en vidéo du magasin de nos amis Wendy et Jason, collectionneurs fous, eux aussi.

    Et oui, en plus la patronne est super gironde...

    Non, je ne vous ferais pas de blague à base de carte bleue à chauffer pour mieux l'introduire dans une fente quelconque, on est sérieux à Hype, l'air de rien.

    « Le chemin du dragonL'anti-Depardieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :