• La facture d'électricité.

    J'ai pris peur de tes baisers 
    Comme on prend peur des araignées 
    Je ne savais plus où me planquer 
    Le fond du trou 
    L'envie de gerber 
    Je n'ai toujours pas payé la facture d'électricité.

    Qu'est ce qui a bien pu nous arriver 
    Nous ne sommes plus les mêmes depuis samedi dernier 
    Tu sais je l'avais pourtant rangée avec l'échographie du bébé 

    Ne me secoue surtout pas 
    Car je suis plein de larmes 
    J'ai perdu la force de prendre les armes 
    J'ai perdu la foi j'ai perdu mon âme 

    Qu'est-ce qui a bien pu se passer 
    Depuis que je me suis fait licencier 
    Je perds la tête dans mes pensées 
    J'en oublie même de te toucher 

    Ne me secoue surtout pas 
    Car je suis plein de larmes 
    Je n'ai plus l'écorce 
    J'ai perdu mon âme 
    J'ai perdu la foi 
    J'ai perdu le charme 

    Ne me secoue surtout pas 
    Car je suis plein de larmes 
    J'ai perdu la force de prendre les armes 
    J'ai perdu la foi 
    J'ai perdu mon âme

    J'en arrive même à t'oublier parfois Clara 
    J'en arrive même à te trahir parfois Clara 
    J'en arrive même à te maudire parfois Clara 
    J'en arrive même à te trahir parfois Clara.

    « Et pourquoi pas?I Don't Feel Like Dancin'. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :