• Globalement, l'adolescence est une période toute pourrite !

    Platon évoquait déjà la connerie galopante des citoyens grecs qui avaient l'âge de rester scothé derrière leur PS3 bien avant que nous-mêmes, anciens ados vieillissants, devions nous rendre à l'évidence. Vieillir c'est cool.

    Pourtant, l'adolescence est souvent associé à la révolte, à la colère. Quoi de plus sain finalement que refuser de vivre dans un monde qui a été consciencieusement et irréductiblement perverti par des millers de générations de vieux ados passés à cet ennemi communément appelé "résignation".

    Est-ce ce trouble-fête que désignent les RATM (Rage Against The Machine pour les intimes de la musique qui tâche) dans cette chanson sautillante ?

    Possible.

    Lui. Et tant d'autres...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chacun le sait, le slow planétaire qu'on passerait en priorité à une jeune et jolie alien afin de la convaincre de notre romantisme échevelé de terrien certes frustre mais ô combien attentionné serait "Still Loving You".

    Pourquoi une alien. Pourquoi pas ?

    Still Loving You, donc, des teutonnants "Scorpions".

    Oui, car tout terrien aussi romantique qu'il s'applqiue à paraître est lui aussi équipé d'un dard en parfait état de marche. Mère Nature et sa cousine l'évolution étant un tantinet radoteuses...

    Alors, fatalement, tonton Digit vous poste içi "Lovin' Touchin' Squeezin'" des Journey, leurs homologues perruquiers américains. Même goût prononcé pour les matières près du corps, la mèche empruntée à Linda evans dans Dynastie, et le filet de voix calqué sur tata Yoyo déguisée en geisha roucoulante.

    Alors, effectivement, passé les premières crampes à l'abdomen, dûes à un fou-rire salvateur répondant au stimuli irrésistible que constitue l'amalgame de moustaches gauloise associées au spandex, on sait tout de suite qu'on tient là un des plus beaux slows de l'histoire sapienne.

    Et au final, tout ça nous rend un rien plus tolérant envers le look gay-friendly de Freddy mercury dans sa période folle enragée...

     


    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Enfin, j'en ai des tonnes mais celle-ci est parfaitement emblématique de mes très jeunes années où les intermèdes à la télé (ça n'existe plus aujourd'hui) enchantaient nos dîners printaniers.

    La "chose" passait pendant l'heure du repas sur Antenne 2, pour être précis, et était annoncée par une speakrine appliquée.

    Le lendemain matin, dans la cour de récré, j'impressionnais mes petits copains en chantant à la bulgare (pas en choeur mais en yaourt donc) le refrain originellement chanté par le regretté Ronnie James Dio.

    Ben oui, à 6 ans c'était gratifiant de faire croire à ses potos qu'on savait pousser la note en angliche...

    Dio peut être traduit par Dieu en italien. Et définitivement, Ronnie en était un, un véritable dieu de la musique.

    Sa voix chaude, généreuse, puissante et rassurante à la fois résonnera sans doute jusqu'à mes derniers jours dans mes oreilles d'éternel enfant.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Et la rumeur est con, comme ceux qui la propagent ou l'écoutent.

    Alors si il n'est donc absolument pas certain que Michael jackson se soit volontairement administré la mort, une autre info est sûre, elle.

    Et vérifiable !

    Un Justin en chassant un autre (et un Justin sachant chasser largue aussi les plus belles minettes de la planète, sic Jessica Biel) un justin en chassant un autre disais-je...a t'on oublié que le king Of Pop avait un successeur prometteur et aussi blanc que lui. J'ai nommé Timberlake. Justin Timberlake.

    Cependant, la peur de gagner (comme avec Jessica sans doute) lui fit changer fusil d'épaule et sortir des disques de merde.

    Alors qu'avec "Rock Your Body", le bellâtre jouait sur du velours.

    Certains philosophes racontent que Dieu est mort.

    A voir.

    Par contre, toutes les grandes stars le sont, mortes et enterrées, c'est évident.

    Bon dieu, c'était pourtant tellement jouissif...

    Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, pourquoi tu t'es tuer ?

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • C'est pour cette raison obscure mais ô combien évidente que Strap et Digit sont amis depuis presque 22 ans et que le clip qui suit est aussi vulgaire qu'était poétique celui d'arto tuncboyaciyan.

    Plusieurs raisons pour ce choix musical. En vrac, j'aime la diversité. Celle de la musique, des couleurs de peau et des formes de seins (poires, pommes, gants de toilettes...).

    Mais c'est aussi parce que Kelis est une putain d'artiste originale et couillue (même si elle s'est royalement plantée avec son dernier album en date).

    Pour rappel, voici de quoi elle est capable dans ses grandes heur's...

    Ah, oui, et qu'elle ce qu'elle est sexy cette nénette !!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique