• Les pépites recyclées (numéro 1)

    Encore une nouvelle rubrique.

    Oui, je sais on n'arrête plus ma créativité débordante.

    Bon, ça change, après 5 jours de gastro familiale en plein mois de juillet...

    Tous les jeux de mots les plus scatos sont possibles avec le verbe "déborder", et je vous laisse vous en donner à "haut-le-coeur-joie".

    Pour ce qui nous concerne içi, puisque je parlais de gastro, et si j'occulte mon côté habituellement si gentleman, je dirais que la chanteuse que vous allez écouter aurait bien besoin d'en attraper une bien corsée histoire d'évacuer les quelques kilos superflus accumulés depuis 1977...

    Mais évidemment je m'abstiendrais d'une telle ignominie étant donné le beau linge (souillé sarcastic) en compagnie duquel nous allons écouter ce désormais standard intemporel du rock galactique qu'est "Stairway To Heaven".

    Sauf qu'içi, Robert Plant nous démontre qu'il sait aussi admirablement pleurnicher que chanter.

    Bon, je déconne, mais c'est émouvant quand même de voir ce solide gaillard ayant tout vu, tout vécu, tout conquis, s'épancher sur l'interprétation sympathique de revenantes du rock s'évertuant à rendre hommage au vrai dieu doré du rock'n'roll...

     

    « Space bastardsC'est chaud (numéro 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 19:20

    Je connais cette vidéo, je l'ai même beaucoup échangée sur les réseaux dits sociaux. Très belle prestation et très émouvante autant dans l'interprétation que dans la réaction des illustres créateurs. 

    Par contre je n'avais pas fait le rapprochement avec Heart tongue en même temps je ne connaissais pas avant que tu m'en parle... mais comme quoi le monde est minusculement étroit comme la chatte à biiiiiiiiiiiiip. J'écoutais cette version quasi en boucle il y a un an et toi tu me parle de ce groupe il y a à peine un mois (voir deux) et ceci sans concertations aucunes. 

    Je conclurai simplement par: Planches à voiles, planches à voiles! 

     

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 20:54

    Planche à voile, tu 'as dis.

    Appelles moi Gandalf, je suis un magicien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :