• Malgré la technologie, je crois que le bon vieux poster Scandecor pour ados qu'on trouve dans nos supermarchés à encore de beaux jours devant lui. Ceci dit, quand on croit qu'on a plus d'idées pour créer des objets funs et futiles, ben si. La source d'amusement est inépuisable.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Petit billet d'humeur :

     

    Et voilà !!!

     

    Quand je soupçonnais le gars d'être en mission...(Je parle du tueur de Toulouse)

     

    Il se réclame d'al Quaïda. Et quand on sait qu'Al Quaïda est une création de la CIA...à la base du moins...

     

    Maintenant on nous dit évidemment que le monstre a échappé à son maître (l'occident) et se retourne contre lui.

     

    C'est une réalité admissible tout comme celle qu'Al Quaïda reste un agent double ou triple comme au bon vieux temps de la guerre froide.

     

    Que tout ceci arrive en plein durant les présidentielles est évidemment un pur hasard du calendrier, un peu comme le scandale de DSK.

     

    DSK qu'on a épinglé comme un obsédé compulsif ayant du mépris pour les femmes.

     

    Définition que donne Cécilia Sarkosy de son ex-mari dans une biographie parue au début du mandat de celui-ci...

     

    Je cite " Nicolas est un "sauteur" si obsessionel qu'il lui arrive régulièrement de ne pas se souvenir des prénoms de ses "conquètes" de portes cochères ou mieux de ne pas les reconnaître quand il les croise à nouveau."

     

    Fin de citation ^L^

     

    DSK était si en colère de s'être fait piéger, sans doute par celui même qui l'avait placé au FMI à dessein, qu'il osa franchir la ligne rouge interdite à tout journaliste ou blogueur depuis le 11 septembre 2001 : il évoqua un possible complot.

     

    Un peu comme Villepin qui n'a même pas obtenu ses 500 signatures alors qu'il a été un premier ministre 100 fois plus populaire que le petit Nicolas sur les bottes duquel il a un peu trop crotté.

     

    Non vraiment je suis admiratif de la volonté inflexible et de l'intelligence remarquable dont font preuve certains hommes.

     

    D'aucuns ont comparé Sarkozy à "Naboléon" (Napoléon). Joli jeu de mot mais l'époque ne se prête pas aux destins aussi épiques. Ce qu'il doit regretter d'un sens, j'en suis persuadé. Ceci dit, il évite ainsi le bannissement et les médias lui évitent de même la honte et l'opprobe populaire.

     

    Pas comme un certain Marat qui était si haï par le peuple pour ses massacres que finit par se lever une certaine Charlotte Corday.

     

    Je suis tout aussi sûr que si Nicolas lisait ces lignes il serait fatigué de ma morale d'ouvrier car on lui a  appris il y a bien longtemps que cette morale judéo-chrétienne est faîte uniquement pour encadrer les masses travailleuses afin que les élites puissent, elles, s'adonner à toutes les formes d'égotisme et d'égo-cataclysme possibles et imaginables.

     

    Oui Dieu qu'ils sont prévisibles, menés qu'ils sont par leurs bas instincts et leurs hautes ambitions.

     

    En attendant, ce sont toujours les faibles qui trinquent. Les enfants, les femmes, les pauvres, les vieux.

     

    Qu'on ait inventé une morale castratrice (comme les religions de tous poils) n'empêche pas que l'empathie soit, à la base, nécessaire et admirable.

     

    Toute bonne action désintéressée fait du bien à celui qui en bénificie comme à celui qui la dispense.

     

    Mais l'enfer n'est pas loin, tout pavé de bonnes intentions qu'il est.

     

    Certes.

     

    Car les bonnes intentions accompagnées de mauvaises actions ne restent que de mauvaises actions au final.

     

    Ainsi le tueur de 24 ans (24 ans et déjà psychopate, put...). Ce gars dit vouloir venger les enfants abattus par l'armé israélienne en Palestine.

     

    Comment expliquer qu'un type ayant soi-disant de l'empathie pour des gosses de confession musulmane soit aussi implacable envers ceux de ses frères juifs ?

     

    Un peu à la manière de ces pères lions qui, pour se donner une descendance, étouffent les petits des portées de son prédecesseur.

     

    Encore les bas instincts, en somme.

     

    A moins que, comme dirait mon vieil ami Strap (qui lui-même paraphrasait Mulder qui lui-même citait je ne sais plus qui) : "la vérité soit ailleurs".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • On dit que les U.S. ont toujours vingt ans d'avance sur nous et c'est bien la preuve que c'est eux qui mènent la danse.

    "Danse avec les stars" grâce à Hollywood qui nous a tous plus ou moins embrigadé dans cette mono-vision du monde moderne, stéréotypée et esclavagiste.

    Beaucoup pensent que Rome n'est plus et que ses ayants-droits sont partis s'établir aux amériques car la renaissance et les lumières européennes ont par trop éclairé leur plan aux yeux des peuples.

    Ce clip illustrait en son temps la gemmelité des candidats américains à la présidence. Aujourd'hui, et içi même, nous pourrions remplacer leurs visages par ceux de Sarkozy et Hollande et nous obtiendrions le même résultat.

    Quel candidat parle des exclus ? Des Chômeurs ? Des travailleurs qui se sentent si mal au travail et sont si terrorisés qu'ils préfèrent mettre fin à leur existence. Des gens qui ne se logent plus décemment, des 8 millions qui sont maintenant pauvres. Des 40 millions qui ne votent plus !!! Des parents qui pour offrir une enfance  insouciante à leur progéniture n'ont même plus le choix entre leur offrir un jouet fabriqué par un travailleur libre et respecté français ou par un enfant parfois encore plus jeune  que le leur et enchaîné à son poste de travail depuis qu'il fut vendu par ses propres parents (pour cause de famine ou de misère crée de toute pièce par les multinationales et avec l'aide des dirigeants totalitaires).

    Certes, aujourd'hui, j'ai retrouvé un job après des années de galère mais pour combien de temps ? Et je ne m'étendrais pas sur les conditions de travail qui m'éloignent de ma famille et toutes les autres...

    Oui, aujourd'hui, je travaille et je vais pouvoir m'acheter à nouveau du superflu. L'empire va pouvoir à nouveau échanger mon temps et ma sueur contre des verroteries ayant à peine plus de valeur que celles données aux amérindiens contre leurs terres et leurs femmes.

    Oui, aujourd'hui, j'ai compris que "système" ne suffit plus pour décrire le monde dans lequel nous vivons. Un système est comme un mécanisme. Il est inéluctable. Pourtant l'homme était censé s'être extrait du système naturel. Celui-là même qui le rendait vulnérable aux intempéries, aux fauves ou aux pillards.

    Mais finalement des petits malins en ont réinventé un autre bien plus puissant encore : l'empire !!!

    Oui, vous pouvez le comparer à l'empire de Star Wars, ou à celui des égyptiens qui fascinent tant nos élites férues d'ésotérisme.

    Car ces pyramides égyptiennes ne sont que des symboles de ce système justement pyramidal (voir votre organigramme pour ceux qui travaillent dans une grosse boîte). Ce système pyramidal inventé durant la haute-antiquité et qui offrit à des monstres d'égoïsme un paradis centré sur eux seuls, au détriment de tous les autres humains.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • A toi de choisir...

    Quoi qu'il en soit, aux yeux du sage, chaque solution choisie est bien toujours la pire !!!

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Deux choses aujourd'hui.

    Premièrement j'ai envie de dire mon ras-le-bol envers ces salauds de politiques et de médias qui divisent les français en communautées religieuses ou raciales. C'est ainsi qu'on en arrive à des drames comme aujourd'hui à Toulouse où deux petits gosses qui ne demandaient qu'à aller jouer avec leurs camarades se sont fait froidement abbatre par un monstre.

    On ne saura peut être jamais la finalité des agissements de ce meurtrier. Il y a fort à parier quil est manipulé ou en mission. Si ce n'est qu'un déséquilibré isolé, il faut quand même avouer qu'il sert bien les causes de nos bergers.

    Pour moi, donc, nous sommes tous, chacun et à notre niveau, responsables de ce genre de drames à travers nos résignations quotidiennes.

    Maintenant, quand on sait également que deux français sur trois ne votent même plus, on doit quand même ne pas oublier de dire que tout ce cirque médiatique des présidentielles ne sert qu'à mobiliser un tiers des votants qui avouent eux-mêmes pour une bonne moitié ne voter que par dépit...

    De facto, il n'y a plus de vraie démocratie.

    Quand madame Le Pen, qui ne me convaint pas plus que ses acolytes politiques de tous bords, fait mine d'être en danger pour ses 500 signatures et finalement les obtient haut la main (hold-up) certains autres candidats réellement motivés par votre sort futur sont eux tout simplement boycottés par les médias.

    Là non plus, il n'y a plus aucune démocratie...

    Je vous propose d'écouter ainsi monsieur Asselineau qui risque de grandement éveiller votre curiosité. Voir votre colère.

    Mais bon Dieu, ce n'est pas Has-been d'être en colère. ne croyez pas ces psys à deux balles qui pullulent dans les médias et qui vous disent que la colère est l'apanage des enfants et des imbéciles.

    Soyez en colère.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique