• La vidéo "comique" suivante s'attarde sur une curiosité toute américaine et absolument folle : l'aéroport de Denver.

    Beaucoup à dire sur ce lieu. Trop même. Sans doute la raison pour laquelle l'auteur de cette vidéo met le focus plus particulièrement sur les fresques murales.

    Afin sûrement de permettre un survol rapide et introductif à un mystère de plus qu'il vous appartient totalement d'approfondir.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Non, je ne vous parle pas là de cette vistoire possible de la gauche en France...

    Je suis en fait devenu totalement insensible au jeu du "Gentil et méchant flic" qu'ils nous jouent depuis des décades.

    J'ai d'ailleurs pris la décision citoyenne de ne plus participer à cette mascarade et donc de ne plus voter.

    D'ailleurs notez qu'on commence à parler la possibilité d'établir, comme dans certains pays plus ou moins voisins, l'obligation de voter justement...Trop fort !

    Non, aujourd'hui, je ne vais pas non plus vous parler de cette poubelle de 180 L munie d'une puce électronique que les employés de Veolia m'ont déposé pour comptabiliser mes déchets.

    Car si je consomme trop, je deviens coupable. Et si je ne consomme plus, je suis un ermite ou un sectaire.

    Non, aujourd'hui, je vais vous diffuser un petit module vidéo très instructif (mais n'oubliez pas de faire vos propres recherches et de confronter les sources d'infos) de ce bon vieux rebelle d'Alex jones.

    Nous allons donc parler de cette fameuse bonne nouvelle : vous êtes heureux.

    Ben oui, si après cette vidéo, une envie de descendre dans la rue et de manifester votre colère et votre indignation ne vous étreint pas c'est que vous faîtes partie désormais de cette masse zombifiée dont le cerveau n'est plus qu'un tas informe et gélifié qui ne vous sert plus qu'à répondre aux stimulis de la consommation courante.

    Vous êtes donc ...heureux.

    Et encore bravo.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Contrôle.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Oui, en ce moment je bosse. Et je cotoie à nouveau l'humanité dans ce qu'elle a de plus sympathique (les quelques collègues cools) et dans ce qu'elle a de plus détestable (la pyramide du pouvoir, les supérieurs, la soumission aux menaces muettes, etc...).

    Je ne suis rien, je ne peux menacer personne et ne le veux certainement pas.

    L'ordre établi me dégôute et me dégoûtera toujours. Je suis simplement coincé dans ma peau de mouton noir. Je me donne bonne conscience en me rebellant silencieusement contre un système que je trouve répugnant et parfois je prend plaisir à me faire peur soit en montant dans un wagon de grand huit de fête foraine soit en lisant des articles sur les liens d'IBM et les nazis ou en matant les vidéos époustouflantes d'Alex Jones :

     

    Mais au fond je suis tellement loin d'être un Spartacus ou un Toussaint Louverture. Car leur exemple légendaire est certes flamboyant mais également si déprimant : la justice ne gagne jamais. L'hydre a mille têtes qui repoussent sans cesse.

    Je ne vaux donc guère mieux que ceux que je critique. Et c'est tant mieux. Car ce sont bien ceux qui se sentent supérieurs aux autres qui finissent par se croire autorisés à nuire, même si c'est soi-disant dans l'intérêt de l'humanité.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • On parle souvent des mecs aimant la culture pop comme des geeks puceaux et abrutis. Il y en a, évidemment. Mais il y a aussi beaucoup de pères de famille dévoués.

    Et de jeunes blondes sexy et pleines de goût :

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique