-
Par Digit le 25 Février 2012 à 00:50
C'est ce qui monte en moi lorsque je lis de plus en plus de commentaires haineux, antisémites, anti-musulmans, anti occidentaux ou anti n'importe quoi sur le net.
Bien sûr, de plus en plus de documents sont accessibles à tout un chacun pour se faire une idée du monde dans lequel nous vivons.
Bien sûr que nous comprenons que certains évènements proches ou lointains et régissant nos destinées sont le fruit d'un travail de sape mené par des lobbies parfois alliés, parfois ennemis, mais toujours complices.
Bien sûr que notre logique et notre désir de comprendre nous incitent à mettre un nom sur le mal qui ronge cette belle planète bleue.
Bien sûr que nous avons compris que toutes ces histoires d'illuminatis, d'ovnis, d'anges et de démons ne sont pas que des fables pour bercer nos consciences inquiètes.
Mais, bon sang, si on arrêtait de donner plus de crédit qu'ils n'en méritent à tous ces agitateurs de consciences qui trimballent nos esprits au bout d'une laisse sans jamais se soucier de savoir si on aimerait gambader librement et sans souci.
Je n'en peux plus aussi de voir ces crétins de gamins ou de vieux touts secs repliés sur leur propre connerie crasse comme un bébé sur son doudou.
STOP !!!
Non, les juifs ne sont pas la lie de l'humanité ou les complices d'un ange dêchu.
Y'en a marre !
Oui les juifs ont souffert à travers les siècles et oui, désormais, certains d'entre eux sont organisés et revanchards et retournent de manière injuste le bâton qui a frappé leurs ancêtres sur les descendants de leurs bourreaux.
Et oui ils se soutiennent puissamment et ont conquis nos médias, nos banques et tous les centres névralgiques des sociétés. Et ils en ont le droit. Le droit de se méfier, de se serrer les coudes et de prendre les bonnes places au banquet dont on les a le plus souvent chassé.
Et c'est grave d'être juif ? C'est pas une maladie quand même ? Peu importe la religion ou l'origine, tout peuple a son lot de moutons, de tortionnaires ou de justes.
C'est Churchill qui disait que le pouvoir corrompt et que le pouvoir absolu corrompt absolument.Et ça, qu'on soit juif ou pas.
Le pouvoir est le seul dénominateur commun de la violence faîte au monde depuis le début des temps.
Avec la connerie bien sûr, qui permet de croire qu'on peut légitimer la violence. Comme certains peuples avant nous, dont les nazis, qui se croyaient persécutés...et donc légitimes à se défendre d'une agression économique et politique.Mais certains juifs (comme autant de non-juifs) sont effectivement complices et boucs émissaires d'une diversion organisée par d'autres, uniquement concernés par le pouvoir et le maintien de leur pouvoir.
Car pour certaines familles connues aujourd'hui de beaucoup, rien de plus passionnant que de jouer au Monopoly grandeur nature ainsi que de ne surtout pas déchoir de leur place dans la grande pyramide du pouvoir social et par conséquent de ne pas retourner à l'état de mouton dans ce bétail martyrisé que sont 99,99 % des humains et 100 % des animaux.
Alors donc, qu'on foute la paix aux juifs et aux noirs et aux amérindiens et aux blancs et aux asiates.
Qu'on s'attaque à notre égoïsme et à nos peurs qui sont les premiers tortionnaires de nos vies.
Nos haines sont nos diversions.
Imaginez (cela ne demandera pas un gros effort de visualisation) que le monde entier soit un camp de travail ou de concentration. Il y a la masse des déportés, ensuite viennent les matons (déportés ayant choisi de taper plus fort que les vrais chefs pour être un temps épargnés), les soldats S.S. payés pour leur travail et endoctrinés dans la haine. Remontons la pyramide : vous avez ensuite les officiers qui en savent un peu plus mais n'ont pas tous les éléments du puzzle. Puis viennent les directeurs de camps qui connaissent la finalité de toute cette merde mais qu'on a acheté en leur faisant croire qu'ils étaient largement au-dessus de la mêlée.
Et puis il y a enfin le grand état-major qui organise tout ce foutoir en bal fatal. Et bien vous ne serez pas étonnés qu'on vous dise que ce grand état-major qui prend la lumière des caméras et qui est si charismatique pour les peuples manipulés, n'est lui-même qu'une poupée articulée qu'un maître marionettiste agite avec brio et surtout avec la plus grande discrétion pour le succès et le réalisme de l'histoire.
Bien sûr qu'on voit les fils mais nous sommes tous si bien hypnotisés par ce spectacle qu'on finit par les effacer mentalement pour ne plus voir que ce qui arrange notre flegme naturelle.
Plus facile de croire a des sornettes qu'à défendre des vérités en définitive.Et puis mettre des étiquettes est plus commode que de dénouer le complexe écheveau de la réalité.
Si il y a tyrannie, qu'elle soit romaine, chinoise, juive, nazie, américaine ou extra-terrestre, elle ne fonctionne qu'avec le concours de notre complicité et notre ignorance à tous.
Ghandi nous a laissé pour la postérité une des plus belles phrases qui soit, et qui mériterait d'être la parfaite épitaphe de l'humanité :
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde !!!"
A égalité je placerais la sous-estimée "Ne fais point à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse".
Accompagné d'un moins célèbre mais tout aussi sublime : "Toute certitude est une prison" qu'on pourrait alterner avec "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... ^L^
Bon, moi ça m'a fait du bien de déballer ce que j'avais sur le coeur. Et dire que tout ça part d'un commentaire ordurier anti-juif (le millème lu sur des vidéos You Tube) qui m'avait ulcéré et auquel j'avais voulu répondre.
Seulement voilà, le nombre de caractère étant limité sur ce genre de plateforme internet, j'ai préféré me retrancher sur mon petit monde virtuel que je partage avec mon complice Strap et nos chers lecteurs (habitués du blog ou simples passants).
Je vous embrasse tous !!! ^l^
Et encore merci de m'avoir lu.
votre commentaire -
Par Digit le 11 Février 2012 à 15:39
Kevin est un net-friend qui partage avec moi le goût pour les produits dérivés en tous genres. Mais Kevin a plus de moyens que moi-même et a donc axé sa collection sur des éléments beaucoup plus classieux et encombrants. Je salue içi sa grande persévérance et sa capacité à ne s'offrir que les pièces lui paraissant vraiment représentatives de sa passion.
Et de ne pas se jeter, comme la misère sur le pauvre monde, sur le premier proder qui lui fait de l'oeil.
Et en plus ce type est absolument adorable.
votre commentaire -
Par Digit le 11 Février 2012 à 15:26
Non, pas de séquence nostalgie pour ce post. Juste une vidéo d'un geek plein de goût ayant aménagé une belle pièce rendant hommage au cinéma qu'il aime tant.
Les anglophones appelant ces bureaux situés le plus souvent en sous-sol des Mancave.
votre commentaire -
Par Digit le 10 Février 2012 à 02:08
Voilà des années que beaucoup se demandent pourquoi une telle masse de propagande ésotérique s'infiltre au milieu de nos divertissements grands publics.
Et pourquoi un tel systématisme ? Pub, cinéma, clips, etc... Aucun secteur n'est épargné par cette loghorée satanique.
Les metteurs en scène de cette insistante campagne de bourrage de crâne seraient-ils intimement persuadés des effets des mots et des symboles sur notre inconscient ?
Mouais...
Mais alors pourquoi truffer chaque clip de Rihanna, Lady gaga et autres donzelles en mal d'amour de cette grammaire luciférienne de façon aussi appuyée ?
Si on cherchait un effet particulier, nul besoin de glisser l'oeil unique, la pyramide ou les cornes de qui vous savez à tout coin de médias avec une telle insistance et de manière aussi visible.
A moins bien sûr que ce soit la visibilité que l'on recherche. Car, depuis quelques années au détour du net, fleurissent une multitude de chaînes, blogs et autres contestations outrées de la part de musulmans se sentant agressés et en danger.
Hunhun.
Et qui appellent parfois au Jihad.
Musulmans agressés par l'occident = ennemis tout désignés.
Comment créer des chocs de civilisations sinon en exacerbant les tensions inter-communautaires et inter-religieuses ?
Le net, au travers de ses réseaux sociaux, a clairement démontré sa puissance de manipulation des masses...dans les pays musulmans. Suivez mon regard.
Pendant toutes les années d'immédiat après-guerre, on entourloupa le public avec des histoires de petits hommes verts. Ainsi, en intriguant les esprits curieux et rebelles à l'autorité ou au conformisme en général, on permettait d'occuper ces dits-esprits à des mystères moins gênants.
Moins gênants que quoi?
Moins gênants que les plans de domination mondiale qui se mettaient en place, moins gênants que l'asservissement total et irréversible de tous les peuples.
Maintenant que nous sommes à l'orée de ce grand changement et que le grand chaos économique s'installe graduellement (voir l'allégorie de la grenouille dans la marmite d'eau chaude) il faut éviter que les peuples s'unissent pour résister. Faisons donc comme à l'habitude et divisons pour mieux régner.
Installons le chaos, montons les peuples les uns contre les autres et faisons en même temps main basse sur les dernières énergies fossiles. Du meme coup, les troubles ainsi occasionnés installent tous les prétextes et permettent de gonfler artificiellement les prix du pétrôle ou du gaz et de serrer encore un peu plus à la gorge les seuls peuples qui auraient failli, à force de liberté et de lumières emmener, par leur exemple, les opprimés vers le salut.
C'est-y pas beau vu comme ça ?
Bon, maintenant, j'espère juste que les mouchards installés sur mon ordi par les organismes de surveillance et qui vont relayer mes découvertes, ne m'amèneront pas direct en prison..ou pire.
En même temps, c'est bien ce fameux système qui, m'ayant privé de travail depuis si longtemps, m'a finalement laissé tout loisir de réfléchir à son fonctionnement. J'ai ainsi eu tout le temps de mener, des années durant, des recherches que je trouve de plus en plus concluantes...
Mais qui n'auront évidemment aucun écho dans les médias mainstream.
Ce qui n'est pas plus mal pour ma sécurité. Oui, j'avoue j'aime autant que seuls quelques centaines de pelos lisent mes délires. C'est très rassurant comme ça en définitive.
votre commentaire -
Par strap le 9 Février 2012 à 05:42
Un jeune homme âgé de 23 ans est mort dans l'indifférence totale à Taïwan alors qu'il se trouvait dans un cybercafé bondé, dans une ville au nord de l'île, près de la capitale Taipei. L'homme qui a été victime d'un arrêt cardiaque est resté durant 9 heures devant son PC avant d'être découvert mort par une serveuse de l'établissement.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique